Le progrès social et environnemental, c’est possible ! Agrandir l'image

Le progrès social et environnemental, c’est possible ! 4 pages

FD-0070

Nouveau produit

Semaine de 32h, nationalisation d'entreprises qui fabriquent des biens fondamentaux, relocalisation de la production, développement des transports collectifs... dans un document intitulé « Le progrès social et environnemental c'est possible et urgent ! », notre organisation développe ses propositions phares. L'objectif : créer le débat autour de ces sujets et peser dans le débat public.

1513 Produits