Brochure : vers un encadrement humainement durable Agrandir l'image

Brochure : vers un encadrement humainement durable

FD-0048

Nouveau produit

Dans cette brochure sur l'encadrement, vous trouverez des analyses et propositions de notre fédération sur les fonctions d'encadrement, les enjeux de temps de travail, de droit à la déconnexion, de carrière ou encore d'égalité entre femmes et hommes.

2372 Produits

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Brochure : vers un encadrement humainement durable